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MANAGER À DISTANCE EN CONTEXTE DE CRISE

Équilibrer le leadership entre empathie et performance

La crise rebat les cartes en entreprise

La crise sanitaire a eu un impact sans précédent sur les modes et les conditions de travail dans les organisations. Ce bouleversement a remis en question le bien être des collaborateurs, le sentiment d’appartenance à l’entreprise et le sentiment de cohésion au sein des équipes.
Il a fait naître le besoin d'un nouveau type de leadership, aussi bien au niveau des managers de proximité que de l'équipe de direction.


Bénéfices du programme

• Acquérir les compétences clés pour manager et coopérer à distance dans un contexte de crise
• Favoriser l’épanouissement et celui de vos équipes
• S'adapter aux nouvelles attentes
• Gérer vos émotions et celles de vos collaborateurs
• Développer la cohésion
• Donner du sens
• Communiquer des messages difficiles
• Maintenir le cap et les objectifs malgré la crise
PROGRAMME MANAGERS DE PROXIMITÉ
Les 3 compétences clés, les 3C


1- Caring. Être bienveillant vis-à-vis de soi et des autres.
2- Challenging. Identifier les ajustements importants et urgents. Coacher les équipes.
3- Connecting. Renforcer l’engagement, la coopération et la cohésion.


Durée : 3 mois
Atelier de formation en groupe
(2 heures par mois)
30 minutes de coaching individuel mensuel
Programme accéléré en 6 semaines possible

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PROGRAMME CODIRS
Les 3 axes prioritaires


1- Clarifier la raison d’être
2- Définir la vision stratégique  
3- Identifier les changements prioritaires à mener
Nous formalisons  le tout dans un document de synthèse : la Charte d’Equipe


Durée : 3 mois
Ateliers de brainstorming de groupe
(2 heures par mois)
2 heures de coaching individuel
(à la carte sur la période)
Programme accéléré en 6 semaines possible

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En quoi sommes-nous différents ?
Nous sommes spécialisés dans l’accompagnement des entreprises et des équipes qui font face à des changements rapides et ont besoin d’adopter leur façon d’être et de faire. Nous sommes habitués à travailler dans un contexte d’urgence, chargé émotionnellement, et dans lequel il est crucial de fournir des outils aux équipes de management pour les aider à installer un climat propice au bien-être et au rendement. Nous sommes à vos côtés pour vous permettre de prendre du recul, penser différemment, questionner autrement, vous adapter rapidement et agir efficacement. Nous vous amenons de la réflexion à l’action.

Programmes proposés par Olystix, en partenariat avec 3-COM.

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Quelques uns de nos fidèles clients

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